Le Micro Modulation est un système qui consiste à optimiser le fonctionnement des brûleurs existants afin d'obtenir une économie d’énergie qui peut varier de 2 à 6% par an.

Société Autoflame est la pionnière dans ce domaine et fut la première  à proposer cette technologie en 1972. L'expérience acquise au fil du temps leurs permet de proposer des produits fiables et de excellentes qualités.

Le M.M. est un système complet de régulation pour les chaudières assurant le contrôle air/combustible et l'analyse de gaz de combustion.

L’unité M.M., suivant les valeurs de consigne programmées, se charge d’optimiser le mélange air/combustible sur une échelle de précision de 1°C et celle de la pression de 0.1 bar, associé au M.M., le sytème d’analyse E.G.A. permet de mesurer et d’afficher les taux de CO2, CO, O2, NOx, SO2, ainsi que la température des gaz de combustion tout en assurant un rendement optimal de la chaudière.

Le MM/EGA contrôle et autorise la correction du registre d’air afin d’assurer le respect des consignes de température ou de pression initialement programmées quelles que soitent les variations des conditions extérieures.

Le MM/EGA fonctionne en régulation PID et Interpole la totalité des données introduites.

  

Vannes papillon

taraudées (gaz)

Vannes fioul

Servomoteurs M.M.

Copyright © Toutes les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires

Vannes papillon

à brides (gaz)

Accessoires

Régulateur/Contrôleur M.M. et Analyseur de gaz E.G.A.

Mk8 E.G.A.

autoflame régulateur gaz de combustion

Ensemble de régulation & Conduite optimale de chaudière

Mk8 M.M.

Mini Mk8 M.M.